
Nous agrandissons notre équipe, rejoignez-nous !
- De par son ADN, au sein de SUD-EST IT, nous mettons en avant les compétences de chacun afin de proposer à nos clients les meilleurs services. Le contact, la disponibilité et la réactivité sont les maîtres mots au sein de l’entreprise.
- Vous avez l’âme d’un compétiteur et aimez relever les challenges ? Nous recherchons des profils techniques, commerciaux et administratif !
- Tous les salariés dispose d’avantages comme une protection santé optimale, une prévoyance et des titres restaurant, en fonction du niveau hiérarchique dans l’entreprise, un véhicule de fonction est également mis à disposition.
- Parce que nous estimons que tout travail mérite de la reconnaissance, tous nos salariés sont payés à leur juste valeur. En toute transparence, chaque salarié sait combien gagne les autres collaborateurs.
- Les membres du service commercial dispose d’une rémunération fixe ainsi que d’un variable en fonction des performances mensuelles et trimestrielles.
- Les membres du service technique dispose d’une rémunération fixe ainsi que d’un variable en fonction des performances de l’équipe et des solutions apportées à nos clients.
- Tous nos postes sont ouverts aux hommes ainsi qu’aux femmes. Chaque profil étant unique la discrimination ne fait pas partie de nos critères d’embauche !

Retrouver et suivez nos offres d’emploi chez nos partenaires INDEED et HELLO WORK.
Vous pouvez postuler directement via le site internet de nos partenaires, ou en envoyant un CV à jour et une lettre de motivation à l’adresse mail contact@sudest-it.fr.
L’ensemble des candidatures seront analysées et étudiées.

Vous avez un profil plutôt technique ?
Notre service technique, basé sur Le Canet de Meyreuil, à proximité des autoroutes A8 (Aix-Nice) et A52 (Aix-Toulon), sans oublier l’autoroute A51 (Gap-Marseille) à quelques minutes, est un emplacement stratégique pour la gestion et la rapidité de nos interventions.
Nous intervenons chez nos clients soit en présentiel, soit par télémaintenance avec des logiciels certifiés et parfaitement sécurisé. Nous recrutons en ce moment :
Technicien Support Informatique et Télécom (H/F)
Vous serez en lien direct avec la direction de l’entreprise ainsi que le service commercial.
- Installer les équipements informatique et télécom (téléphone SIP, routeur…).
- Identifier et analyser les besoins techniques auprès des clients.
- Organiser les installations d’équipement en prenant en compte des paramètres d’environnements.
- Former les clients et les services à l’utilisation des équipements.
- Présenter les produits aux clients
- Faire la démonstration de leurs consignes d’utilisation et de leurs atouts.
- Aider à l’élaboration des supports de formation/démonstration/d’utilisation, à destination des prospects/des clients.
- Maintenance préventive et curative des systèmes informatiques.
- Intervenir sur la totalité de la durée de vie des équipements, depuis les tests de sortie de production, la prise en main client et les interventions SAV.
- Dispenser des missions d’assistance technique auprès des clients.
- Prendre la mesure de la satisfaction clientèle et participer à l’amélioration continue des produits.
- Faire remonter aux équipes les remarques émises par les clients.
- Assurer la présentation des produits développés par l’entreprise en soutien à la force de vente.
- Représenter l’entreprise à l’occasion de manifestations et événements spécifiques (congrès, salons…).
Profil :
Passionné d’informatique avant tout, idéalement de formation type Bac +2 en électronique ou informatique , vous disposez d’une première expérience dans le domaine du SAV, ou d’une véritable envie d’aller sur le terrain au contact du client.
Vous disposez des bases suivantes:
- Familiarisé avec l’architecture matérielle d’un ordinateur
- Maîtrise du remplacement de composants d’un ordinateur
- Expérience sur les systèmes d’exploitation Microsoft Windows toutes versions
- Connaissance des processus réseaux et des protocoles : DNS, DHCP, Internet TCP /IP
- Maitrise des équipements réseaux et sécurité : Switch, modem, routeur
- Maitrise de l’installation de logiciel et de périphériques.
Pas de découché, salaire selon expérience + primes et autres avantages sociaux + TR. Véhicule société fourni
Environnement clients :
- Entreprises/Professionnels uniquement
- Environnement à 98% sous Windows
- Serveurs NAS ou Serveurs/Hyperviseurs Microsoft ou Hyperviseur VMWare
Poste :
- CDI, 35h hebdo
- Statut cadre
Avantages :
- Mutuelle
- Prévoyance
- Titres restaurant
- Logiciels internes :
- Outils Microsoft Office 365 (Word, Excel, Outlook, OneNote, SharePoint)
- Dolibarr
- GLPI
- Splashtop
- Devolutions
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires : du lundi au vendredi, horaires de bureau
Permis B obligatoire
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Vous êtes prêt (ou prête) à relever le challenge ? Envoyez votre CV à jour, une lettre de motivation à contact@sudest-it.fr. Si votre profil correspond à nos critères de recherche, vous serez contacté pour un entretien dans nos locaux.
Vous avez un profil plutôt commercial ?
Pas de recrutement au service commercial pour le moment, revenez plus tard 😉
Vous avez un profil plutôt administratif ?
Pas de recrutement au service administratif pour le moment, revenez plus tard 😉